Ados-liberté.1fr1.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Robert Pattison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1157
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pas de calais

Robert Pattison Empty
MessageSujet: Robert Pattison   Robert Pattison Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:16

Robert Pattison Robert10





Robert Pattinson et Kristen Stewart sont-ils un couple à la ville ? Tout le monde se pose la question !
Le magazine Première, convié à une projection d’images de Twilight-New Moon (Tentation, sortie le 18 novembre prochain) à Rome, a profité de la présence de Melissa Rosenberg, la scénariste du film, pour lui poser la question.
Réponse de l’intéressée : "Quand tu passes du temps avec quelqu’un, à partager autant de choses, à jouer des scènes d’amour… forcément, ça rapproche. Mais je ne sais pas du tout s’ils sont ensemble. En tout cas, si ça fait rêver les fans, tant mieux ! Je maintiendrai le suspense sur cette partie privée de leur vie…" Bref, le mystère reste entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-liberte.1fr1.net
Lauriie62
Débutant du bafouillage
Débutant du bafouillage
Lauriie62


Messages : 157
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Rouvroy

Robert Pattison Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison   Robert Pattison Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:11

Robert Pattison 108321 comment ça....comment il est trop beau Robert Pattison 492425
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Administrateur
Administrateur
Mégane


Messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Lens (62)

Robert Pattison Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison   Robert Pattison Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:58

Alors les deux la ! J'lai adore trop !!!! Ils forment un trop beau couple, ils sont trop beaux Robert Pattison Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Http://M-eiig4ane-x3.skyrock.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1157
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pas de calais

Robert Pattison Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison   Robert Pattison Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:12

On a beaucoup spéculé sur leur liaison, maintenant ce pourrait être au sujet de leur séparation...


Leur romance supposée affole les médias depuis plusieurs mois alors que ni Robert Pattinson ni Kristen Stewart n'ont jamais confirmé officiellement être ensemble. Mais il se pourrait bien que le buzz sur les deux acteurs de Twilight prenne un nouveau tournant car OK! Magazine (qui avait été un des premiers à affirmer qu'une love-story était née entre Rob et Kris) vient de dévoiler un scoop dans son dernier numéro : les amoureux se seraient séparés !

La cause de cette rupture ? Un peu trop d'enflammage du côté de Robert ! Le beau gosse de 23 ans serait tellement in love de sa chérie qu'il lui aurait parlé mariage. Pas vraiment la chose à faire quand la demoiselle en question a seulement 19 ans... Du coup, Kristen aurait flippé et lui aurait répondu qu'ils auraient plutôt besoin de faire une pause. Ce qui n'est jamais bon signe, on est bien d'accord.

Autre détail qui aurait causé des difficultés au couple : entretenir une relation à distance. "Maintenant que le tournage du troisième épisode de la saga Twilight est terminé, il y a eu beaucoup de tensions sur la manière dont ils allaient s'organiser pour continuer leur histoire car Robert veut retourner au Royaume-Uni alors que Kristen prefère rester à Los Angeles." a expliqué un proche à OK !


Bref, la romance entre le vampire et sa belle semble sérieusement battre de l'aile...
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-liberte.1fr1.net
Mégane
Administrateur
Administrateur
Mégane


Messages : 704
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 29
Localisation : Lens (62)

Robert Pattison Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison   Robert Pattison Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:14

Robert Pattinson : La perfection Masculine Robert Pattison Icon_biggrin Robert Pattison Icon_redface Trop Magnifique Robert Pattison Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Http://M-eiig4ane-x3.skyrock.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1157
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pas de calais

Robert Pattison Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison   Robert Pattison Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:14

J'le trouve pas si canon que ça Robert Pattison Icon_rolleyes Robert Pattison 62631
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-liberte.1fr1.net
Orane
Débutant du bafouillage
Débutant du bafouillage
Orane


Messages : 214
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Isère

Robert Pattison Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison   Robert Pattison Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:15

Personellement Je prefere Taylor =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1157
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pas de calais

Robert Pattison Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison   Robert Pattison Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:18

Orane a écrit:
Personellement Je prefere Taylor =D


Robert Pattison 371373 ouai c'est clair Robert Pattison Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://ados-liberte.1fr1.net
N-gii
Modérateur
Modérateur
N-gii


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Vers Lyon

Robert Pattison Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison   Robert Pattison Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:23

Admin a écrit:
Orane a écrit:
Personellement Je prefere Taylor =D


Robert Pattison 371373 ouai c'est clair Robert Pattison Icon_tongue

Moi aussiiiiii Robert Pattison Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattison Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattison   Robert Pattison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattison à Paris
» Robert Pattison (encore --')& ses sous vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ados-liberté.1fr1.net :: Discussion :: L'actu des stars-
Sauter vers: